Pinceau Kabuki


Pinceau Kabuki définition

La perfection japonaise

Le pinceau Kabuki est un pinceau de maquillage.

Il est traditionnellement utilisé par les japonaises pour intensifier les traits naturels du visage, par une application parfaite et maîtrisée de poudre de maquillage.

La forme du pinceau Kabuki permet une application uniforme de poudre en prélevant juste la bonne quantité de produit, ce qui le rend économique en limitant le gaspillage.

 

Pinceau Kabuki

Une habileté technique d’application remarquable.

Bien qu’il soit polyvalent, pour l’application de poudre libre ou de poudre compacte, le pinceau Kabuki est particulièrement apprécié pour structurer le visage avec des poudres libres d’origine naturelle. Ce type de pinceau est tout à fait adapté pour l’application de poudre minérale.

Pinceau kabuki définition : pinceau de maquillage japonais

Pinceau Kabuki utilisation

La poudre est prélevée en petite quantité du bout du pinceau, puis s’applique par mouvements circulaires, du centre du visage vers l’extérieur.

Cette application harmonieuse et aérienne limite la création de paquets et de démarcations. Le pinceau Kabuki est un accessoire de beauté incontournable pour réaliser un maquillage nude, naturel et léger.

De petite taille, il se range facilement dans une trousse de maquillage ou un sac à main. Il est si pratique qu’on le retrouve très souvent sur les sites de cosmétiques et de commande de maquillage en ligne.

Acheter en ligne